Difficile de résumer en quelques lignes ce gin totalement unique et si qualitatif… à tous points de vue.

Lord of Barbès est un gin élaboré uniquement à partir de produits bios et d’eau provenant d’une source située à 740 mètres de profondeur sous le 18ème arrondissement de Paris. Parmi les ingrédients, l’inévitable genièvre bien sûr mais également le pain de singe (fruit du baobab) qui apporte fraîcheur et éclat à l’ensemble. L’utilisation de 7 plantes réputées aphrodisiaques ainsi qu’une réduction à seulement 50% assurent une complexité et une intensité aromatiques sans pareilles.

À gin unique, tonic unique : les « Lords » Hervé et Vincent, à l’origine de l’aventure, ont également lancé LE tonic de circonstance afin de profiter pleinement du Lord of Barbès dans sa version Gin Tonic.

L’éthique n’a pas été sacrifiée sur l’autel du design : le magnifique flacon, dessiné par un maître verrier ayant à son actif les plus belles réalisations pour les grandes marques de parfum, est réutilisable. En effet, Lord of Barbès remet au goût du jour une pratique malheureusement oubliée depuis des années, celle du « refill ». Conserver ses bouteilles et les faire remplir en boutique : au-delà du geste éco-responsable, cela permet de réaliser une belle économie sur l’achat du gin.