L’édition 2017 du Whisky Live fut un événement particulièrement réussi. La qualité et la diversité des produits présentés ainsi que l’organisation sans faille restent la marque de fabrique de ce grand salon pour amateurs et professionnels des spiritueux en tous genres. Le site « Les Docks-Cité de la Mode et du Design », en bord de Seine, ne pouvait que parfaire l’ambiance du moment.

Durant ces trois jours, nous avons pu déguster et découvrir plusieurs centaines de bouteilles que nous souhaitons vous proposer très prochainement dans notre sélection. 

Evénement dans l’événement, la maison génoise Velier présentait sa sélection d’embouteillages célébrant son 70ème anniversaire : un véritable feu d’artifice gustatif et une série ultra exclusive !

Nous avons eu l’occasion de pouvoir déguster quelques nouveautés très attendues telles que les versions 2017 du rhum « Libération » de la distillerie « Rhum Rhum », présentées par le maestro Capovilla ! 

L’univers du whisky continue de s’étoffer avec l’apparition de nouvelles distilleries prometteuses et des embouteillages toujours plus audacieux. Le monde du rhum quant à lui connaît littéralement une véritable effervescence avec quantité de nouveaux acteurs, de nouveaux produits qui transforment le regard que le consommateur peut avoir sur ce spiritueux synonyme de soleil.