FAQ

Notre équipe se rend directement chez les producteurs afin de découvrir leur domaine, leur savoir-faire et leur héritage, construire un lien fort dans l’échange de connaissances et de compétences et valoriser le caractère original des terroirs et des cépages. Cette relation nous est chère et nous permet de représenter au mieux nos partenaires en transmettant messages et valeurs au plus juste.

Le Caveau de Bacchus garantit des conditions de stockage idéales. Chaque produit est stocké dans des caves contrôlées pour un respect du produit, une préservation de ses qualités ainsi qu’une maturation optimale et une conservation sûre.

Le paiement de votre commande peut être effectué par carte de crédit ou carte bancaire (Mastercard, Visa, American Express). Le paiement par Twint est également possible.

Lors de l’achat, vous êtes redirigé vers notre partenaire (Adyen) pour effectuer votre paiement en toute sécurité, entièrement crypté et protégé.

Le Caveau de Bacchus a mis en place des mesures de sécurité pour protéger vos informations personnelles contre les accès et usages non autorisés.

Le Caveau de Bacchus assure un service de livraison de haute qualité. Les produits sont acheminés en Suisse dans des camionnettes à température et hygrométrie régulées.

Les livraisons en Suisse sont effectuées en moyenne sous trois (3) jours ouvrables.

Les frais de livraison en Suisse pour toute commande en ligne d’un montant supérieur de CHF  400.- TTC sont offerts. Pour les commandes d’un montant inférieur, un forfait standard à hauteur de CHF 25.- TTC est appliqué.

Nous ne proposons pas de livraison à l’étranger. Les livraisons sont effectuées exclusivement en Suisse par nos équipes ou des transporteurs à l’adresse et à la personne de contact indiquées dans la commande.

Les produits commandés peuvent être retirés, sans frais de livraison, dans l’une de nos boutiques ou au dépôt situé à Meyrin, conformément à l’option retenue au moment de choisir la méthode de livraison. Ce service « Click & Collect » est gratuit, avec possibilité de retrait dans un délai de deux (2) jours ouvrables, après confirmation de la commande par notre service client et dans la limite des stocks disponibles. Vous aurez alors 30 jours pour récupérer votre commande.

Pour récupérer votre commande, vous devez présenter le mail de confirmation de la commande ainsi qu’une pièce d’identité en cours de validité.

L’état des produits doit être contrôlé dès réception de la commande. Si vous constatez que des produits sont endommagés ou qu’il manque des produits dans votre commande, veuillez contacter notre service client par mail à l’adresse suivante : admin@bacchus.ch.

Toute réclamation doit nous parvenir dans un délai de cinq (5) jours ouvrables à compter de la date de livraison des produits.

En principe, aucune garantie n’est offerte en cas de réclamation sur d’éventuels vins bouchonnés ou spiritueux présentant des arômes déviés.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l’adresse suivante : admin@bacchus.ch.

Avant de procéder au retour, nous vous invitons à contacter par mail (admin@bacchus.ch) notre service client qui se chargera d’examiner votre demande.