L’édition 2017 de Whisky & More, qui s'est tenue les 6 et 7 octobre à la Villa Sarasin (Palexpo Genève), a remporté un franc succès auprès des amateurs et professionnels passionnés de whiskies et spiritueux.  

Lors de ces deux journées dédiées à la présentation d'une sélection de nos références et au partage de connaissances, nos visiteurs ont pu déguster de rares embouteillages de scotch, des cognacs exclusifs et des rhums atypiques. 

Alors que « La Petite Champagne » 1964 de la maison Grosperrin a su séduire les amateurs de cognacs avertis, les délicats assemblages de la maison Tesseron se sont incontestablement classés parmi les favoris.  

Le prodigieux « whiskymaker » John Glaser, capitaine du navire Compass Box fondé en 2010 et réputé pour ses exploits de « blender », nous a offert un voyage hors des sentiers battus avec sa création « The Circus » ; un blend complexe, opulent et rond qui associe goût affirmé du malt et douceur du grain.

La jeune gamme FAIR, que Bacchus Spirits a l'honneur de représenter, poursuit sa conquête exaltée des palais les plus exigeants et surprend – encore et toujours – par la diversité et la qualité de ses produits. Sa philosophie, une profession de foi en faveur d'un commerce équitable déclinée dans l'univers des spiritueux, est porteuse d'un message que nous assumons et transmettons avec conviction.

Nous adressons nos remerciements à tous les visiteurs animés d'une seule et même passion – celle des « whiskies and more » – pour leur participation à cette édition particulièrement réussie et leur donnons rendez-vous l'année prochaine !